devin-avery-lhAy4wmkjSk-unsplash_edited.jpg

TÉMOIGNAGES

Quelques parcours de vie

 

LUCAS R.

Je viens de finir des études d’ingénieur en génie climatique ; 5 ans d'études un peu toutes tracées, mais j'avais assez peu d'expérience professionnelle et envie de me lancer dans une entreprise dynamique, et surtout à taille humaine. 

Et je suis ravi de vous annoncer que je viens d’être recruté dans une start-up !

Rien n’était gagné parce que je ne sais pas "me vendre" ; en fait, je n'avais tout simplement jamais appris...

Heureusement que j’ai eu la chance de m’entraîner aux entretiens de recrutement et de comprendre un peu mieux ce qu'une entreprise, et non un prof, allait attendre de moi.

Et aujourd’hui, je fais exactement ce que je veux !

AHAAN V

I come from Mumbaï and I decided last year to come study in a Business School for a MBA specialized in european trading. I needed to know better France and how to achieve the exams to enter in the best Business School in Paris.


The NextGen coaches were fantastic.

BASTIEN T

L’expérience Parcoursup… un vrai désastre pour moi. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne comprenais rien au programme des écoles et je ne voulais pas faire les choses simples à comprendre style FAC de droit, médecine, lettre...


Bénédicte Bazzana m’a grave aidée déjà elle m’a présenté les métiers et leurs secteurs et après on a pu parler des programmes qui me permettraient d’être un boss dans une de ces directions. J’ai aujourd’hui intégré Centrale SUPELEC et rassurez-vous je sais désormais ce que je fais mais sans l’aide de Bénédicte je serais certainement encore entrain de chercher ma voie.

LÉONIE R

L’approche des oraux de mes concours des plus grandes écoles de commerce de France notamment HEC, Kedge, ESSEC et Audencia… m’a plongée dans un stress total inquiétant.


Grâce à un coaching des expertes de NextGen j’ai pu reprendre confiance en moi, mettre en place une organisation de travail, être accompagnée et soutenue et surtout j’ai pu être beaucoup entraînée à la prise de parole en public qui m’a permis d’être acceptée au final dans toutes les écoles auxquels je m’étais présentée.

JULIE P

L’oral de mon mémoire de master était pour moi une épreuve que je ne pensais pas pouvoir surmontée. Je suis tellement timide que j’en perds mes moyens lors des épreuves orales.

Même un travail assidu ne me permettait pas de dépasser cette problématique.


L’intervention d’un expert en développement personnel et media-training NextGen m’ont apporté la solution à cette angoisse que je pensais insupportable et j’ai obtenu la note de 16/20 à l’oral de mon Master de communication politique.

ILS NOUS FONT CONFIANCE : INSTITUTIONNELS

MEMBRE DU BOARD

Pôle de compétitivité mondial
Accélérateur d'innovation

AGENCE DE DÉVELOPPEMENT
PARTENAIRE DIRECT

Agence de développement 
Innovation & incubation

MEMBRE DU BOARD

BNP Paribas ISF
​Pôle Innovation 

 
  • Instagram
  • LinkedIn

©2021 par TalentNextGen